• Françaisfr
  • Englishen
  • Besoin d'une assistance technique ? Contactez nos équipes

    07.12.2016

    Lignes bassines Dynafrom – Mozza

    Ligne Dynafrom
    TECNAL est le spécialiste et leader mondial de la ligne bassines appliquées aux productions de Camembert, Brie et autres pâtes molles. TECNAL vous propose une gamme complète de lignes bassines…
    TECNAL est le spécialiste et leader mondial de la ligne bassines appliquées aux productions de Camembert, Brie et autres pâtes molles.

    TECNAL vous propose une gamme complète de lignes bassines Dynafrom pour couvrir tous vos besoins de production.

    La gamme Dynafrom Batch : production par batch ou run de 50 litres à 5 000 litres.

    La gamme Dynafrom Continu : production 5 000 l à 500 000 litres par heure.

     

    Les lignes bassines conçues, produites, assemblées et testées chez TECNAL vous offrent les avantages suivants :

    • Une très grande flexibilité : vous pouvez enchaîner des productions différentes et des technologies fromagères sans grandes pertes de temps. La ligne Dynafrom permet de travailler en batch ou en continu depuis le poste de remplissage jusqu’au poste de moulage. Cela permet de transformer la quantité de lait que vous souhaitez en contrôlant et en améliorant la précision de chaque paramètre fromager.
    • Une très grande régularité de production : la géométrie de nos bassines associée à nos systèmes de tranchage avec ou sans robot garantit la régularité de vos grains de caillé. La création de fines et les pertes de protéines et de matières grasses sont extrêmement limitées.
    • Une très grande hygiène : la conception des lignes Dynafrom Batch et Continu par les bureaux d’études de TECNAL optimise les opérations quotidiennes de lavage. Nos solutions vous permettent de travailler dans des conditions hygiéniques optimum permettant l’obtention de certaines normes internationales (IFS ,BRC,…).
    • Un suivi et une traçabilité de production
    • Un moulage adapté : Nous avons différents types de moulage qui sont adaptés à vos objectifs d’écart type et de budget.
    Lire la suite