Besoin d'une assistance technique ? Contactez nos équipes

Service Client

Maintenance périodique et curative

Maintenance périodique

 

 

Fort de son expertise et de son retour d’expérience, TECNAL définit la maintenance préventive de votre équipement pour toute sa durée de vie, et cela dès sa conception.

 

L’intérêt de la maintenance préventive en termes de maîtrise des coûts, de disponibilité de votre installation et de pérennité de votre patrimoine n’est plus à démontrer.

 

C’est pourquoi TECNAL se propose de vous accompagner dans cette démarche par la mise en place d’un contrat de maintenance périodique.

 

Un chargé d’affaire S.A.V. vous détaillera nos préconisations de maintenance et vous proposera une prestation complète qui vous permettra de respecter votre budget. Au cours de l’année, celui-ci vous alertera des opérations arrivées à échéance qu’il organisera avec vous en fonction de vos impératifs de production.

 

Ce contrat vous permettra en outre de bénéficier de conditions tarifaires particulières et avantageuses.

 

Matériel concerné par ce type de contrat :

  • Lignes de mécanisation Tecnal,
  • Lignes process Tecnal (échangeurs, pompes, vannes…),
  • Barattes,
  • Ecremeuses,
  • Homogénéisateurs,
  • Foisonneurs,
  • Manifolds.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

 

 

Maintenance curative

 

 

Que vous soyez en France ou hors de nos frontières, la remise en état de fonctionnement optimal de votre installation est notre priorité.

Notre vision de la maintenance curative s’articule autour de 3 points :

 

Assistance téléphonique et aide au diagnostic :

 

Que votre panne concerne la mécanique, l’automatisme ou le process, notre équipe d’expert (en relation étroite avec nos bureaux d’étude mécanique et automatisme) vous apportera conseils et assistance. Pour cela, appelez nous au +33.(0)5.49.79.98.53. ou envoyez-nous un email sur sav2@tecnal.fr .

 

Télémaintenance :

 

Pour solutionner vos problèmes d’automatisme et supervision, notre équipe d’automaticiens aura la possibilité, si votre équipement le permet, de se connecter à votre matériel pour identifier votre problème.

La télémaintenance présente un double avantage :

  • Rapidité d’intervention,
  • Meilleure préparation de l’intervention en cas d’intervention sur site.

 

Intervention sur site :

 

En plus de son équipe d’automaticiens, Tecnal met à votre disposition son équipe de techniciens de maintenance. Celle-ci vous apportera son expérience et sa connaissance de votre matériel pour résoudre vos problèmes sur :

  • Lignes de mécanisation Tecnal,
  • Lignes process Tecnal (échangeurs, pompes, vannes…),
  • Barattes,
  • Ecremeuses Westfalia.