Besoin d'une assistance technique ? Contactez nos équipes

Service Client

Présentation

Le service client TECNAL assure des opérations de maintenance curative et préventive sur les sites de nos clients. Il assure également les opérations d’amélioration de matériels suivant les nouveaux concepts validés par nos bureaux d’études.

Ces opérations de maintenance concernent tous les domaines d’activités de notre société :

 

  • Automatisme : automate, réseau, variateur, motorisation, etc…
  • Mécanique : ensemble mécano-soudé et motorisé, etc…
  • Process : échangeur, pompe, mélangeur, écrémeuse, vanne, tuyauterie, etc…

 

Il peut également faire du contrôle d’instrumentation sur les capteurs de température, pression, résistivité et débit. Tous ces contrôles sont rattachés Cofrac et donnent lieu à des certificats de contrôle.

 

 

Le service client TECNAL est composé de 9 personnes :

 

  • 4 techniciens sédentaires aidés d’une assistante technique et d’un automaticien qui réceptionnent les demandes de nos clients et rédigent des offres. L’équipe réceptionne ensuite les commandes des clients et assure le suivi de ces affaires.
  • 3 techniciens itinérants qui assurent les opérations de maintenance sur l’ensemble de nos matériels. Ils possèdent les connaissances nécessaires pour travailler en parfaite autonomie. Ils sont équipés de véhicule et de tout le matériel nécessaire à la bonne réalisation de leur intervention.

 

 

Contactez nous au :

+33 (0)5 49 79 98 53 –  sav2@tecnal.fr

 

Ronan LAMOUR, Eric GIRAULT, Estelle COUTINEAU, David GAUTREAU et Sébastien CROIZIT.