+33 (0)5 49 79 98 53 – service@tecnal.fr

+33 (0)5 49 79 98 53 – service@tecnal.fr
Le service client TECNAL assure des opérations de maintenance curative et préventive sur tous les sites de nos clients. Il assure également les opérations d’audit et d’amélioration de matériels suivant les nouveaux concepts validés par nos bureaux d’études.
Le service client TECNAL est composé d’une équipe pluridisciplinaires avec des expériences variées en bureau d’études, service maintenance et gestion de projets.
Une équipe à votre écoute:
Interlocuteur |
Zone France |
Zone Export |
David Gautreaudgautreau@tecnal.fr |
Nord Est | Europe Russie |
Marc Cartwrightmcartwright@tecnal.fr |
Nord Ouest | Amérique du Nord Océanie |
Eric Giraultegirault@tecnal.fr
Gwenaëlle Berrygberry@tecnal.fr |
Poitou Charentes | Moyen Orient Afrique Asie |
Sébastien Croizitscroizit@tecnal.fr |
Sud | Amérique du Sud Espagne |